mercredi 13 octobre 2010

et encore des photos - harcelement electromagnetique

l'assassinat continu sans probleme apparent...

cet apres midi,vers deux heures,j'ai subi deux attaques au bras d'une puissance incroyable..de deux armes diferentes.

a minuit quarante.jai encore mal aux zones atteintes...

pendant la creation de ce message.j'entends dehors des pas et des bruits denoncant la presence de mes amis...les agents...mais je ne fais rien car je sais que aussitot que je me leve...ils disparaissent.ils doivent etre en communication constante avec un observateur car a chaque mouvement de ma part ils ont une reaction immediate.ils reagissent en fonction.donc,ils doivent avoir un moyen de me voir a l'interieur.lequel,je n'en ai aucune idée.en ce moment meme ou j'ecris ce message je sens les micro ondes agir sur mes bras et sur la face du coté droit.ils commencent...la nuit promet...en plus cette nuit,je suis seul.mon cousin est a l'hopital.ce qui est propice a une invasion du mobil home de leur part.la peur commence a m'envahir lentement.le sentiment d'insecurité a un gout amer.

j'ai trois photos a poster...



cette photo est d'une zone particuliere de mon corps.le fessier gauche.ou plutot le debut du fessier.si on observe avec attention,on peut constater des petites bulles comparable a celle d'une brulure,car le principe est le meme.tout cela est fait pendant mon sommeil.mais a mon reveil,cela est notoire,et comment!!...les douleurs sont semblables a celles d'une brulure mais tres profonde.pour etre plus precis la zone pretendue n'est pas le fessier mais la prostate.apres quelques recherches sur le net j'ai pù decouvrir que ce type de harcelement passe toujours par la destruction de la prostate.vous pouvez agrandir les images et la les bulles d'eaux apparaissent tres clairement..

une nouvelle constelation...en forme de demi lune.qui a dit que ces armes sont indetectables? il se trompe.elles laissent des marques visibles a l'oeil nù tres caracterielles et particulieres.

a nouveau je rappelle que les attaques electromagnetiques peuvent ne pas laisser de marques permanentes,mais cette arme en laisse.impossible d'en savoir la provenance.j'ai ressenti la douleur apres l'apparition des marques.ce que je peut en conclure par l'interpretation de la balistique est que l'engin utilisé se trouvait en hauteur.plutot dans la direction du trou de la lampe,du faux plafond.

Celle ci est du coté gauche de ma ceinture. On peut constater une cicatrice impressionante.et le plus bizarre est qu'elle ne change pas. Impossible de me rappeler quand ni comment cela m'est apparût.  Plus haut, on peut voir un autre poil qui traine, isolé, seul. C’est ironique. Isolé et seul sont des mots auxquels je pense beaucoup ces derniers temps On dirait que la cicatrice est récente. Mais elle a plus de deux ans.la peau a été découpée et recollé. Surement dans les interventions auxquelles ils ont procédés au portugal.je me suis plusieurs fois réveillé en plein milieu de ces interventions. Ou j'ai pu observer des agents en pleine opération sur ma personne. Ce qui a été très vite résolu avec une injection qui m'a immédiatement mit hors d'état de nuire.la seule chose que j'ai réussi a faire a été de leur dire: "je vous en supplie, laissez moi tranquile", et j'ai perdu connaissance.la procedure a servit a instaler des puces rfid a mon avis.ou meme un systeme de signalisation par gps.













2 commentaires:

  1. Je suis moi aussi une sacrée cible de ce genre de nouvelles armes de destruction massive mais dans mon cas cela va beaucoup, beaucoup plus loin...

    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

    Toujours disponible, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer