mercredi 6 octobre 2010

Encore des photos... la torture et mauvais traitements continuent en france...

BONJOUR


je continue a poster les photos comme promis....


je conte en poster un maximum comme reference pour ceux qui soupconeraient de marques etranges qui puissent leur apparaitre.cela servira de comparaison et aussi d'etude sur l'exposition aux ondes electromagnetiques sur les etres humains...
Dans ce cas la lésion est évidente à nouveau. Située au  niveau du crane, elle est douloureuse et  s’impose par sa profondeur et son diamètre. On voit que mes mouvements pendant mon sommeil ont élargis mes souffrances. doit-je allez me coucher? ces dernières nuits je me couche à 4 heures du matin. Juste pour retarder l'inévitable mais aussi pour leur dire que j'ai encore quelques mots à dire sur ce sujet.et surtout sur l'heure a laquelle je me couche. Mais ils finissent par se venger.et la, les lésions sont plus accentuées car ils ont moins de temps pour  prendre du plaisir a me torturer et augmentent la puissance des engins de torture. et comme vous pouvez voir les saignements apparaissent, car je saigne. Du sang coule. A 8 heures du matin je me lève et fait face a la destruction cellulaire dont je suis la cible et pense au monde dans lequel je vi et me demande combien de temps va-t-il permettre de telles pratiques sadiques et nazis.si ces personnes se basent sur le bien pour expliquer  de telles actions et bien c’est raté.



une constelation d'agressions electromagnetique
une nouvelle constelation.mon corps serait-il confondu avec l'univers?.





ils sont l'ouvre boite...moi que suis-je????

Av ant
sur cette photo partagée en deux nous pouvons observer que la symetrie est une histoire ancienne.le coté droit( le notre).est enflé.je dors sur le coté.donc j'ai une preference.essayez de devinez de quel coté il s'agit.
Apres


 



 


4 commentaires:

  1. salut a toi... jai aussi un implant dans le cranne- oreille. jai passez irm vue des medecins me suis fait incarceré a cause de ca. De plus jai des affaires judiciare en cour a cause de voix qui sont omniprésente dans mon crane. Jai quasiment tout les memes éffects secondaire (psycosomatique???) tu ne ferais pas parti dune certaine communauté ? (arabes, gitan, voyageur, homosexeul etc...??? je suis joignable au 06.82.53.56.68
    en esperant que tu soit encore actif sur ce blog.. as tu des trou de mémoire ? car moi cest malheureusement le cas. jen peux plus.... il me tue a petit feu. courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut john doe

      oui j ai des trous de memoires et pas seulement...

      imagine que je ne te reponds que maintenant car j avais oublié que j avais créé ce blog...je suis toujours la est ce que ton numero de telephone est toujours le meme?

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je suis une jeune femme de 30 ans ciblee depuis 6 ans par le gang stalking. Et depuis un an par les armes à énergie dirigée. J'ai tout comme toi .
    Peux on converser ?

    RépondreSupprimer
  3. salut marine

    oui nous pouvons echanger si tu veux je ne sais pas si tu est encore par ici et désolé pour la reponse tardice mais notre mal ne semble pas avoir de fin...donc il n est jamais tard il me semble pour en parler mon mail est le; kahn2009@live.fr

    courage a toi

    RépondreSupprimer