dimanche 3 octobre 2010

Harcelement elctromagnetique

Je viens par ce moyen vous faire part de mon cas de torture/harcèlement.
Je vais aller droit au but. Ce que je vais vous annoncer peux paraitre sortir d'un film de science fiction mais cela est la pure vérité. Du moins.je l'endure depuis plus de 2 ans et cela sans pouvoir me défendre de ce mal dont a l'heure actuelle je n'ai plus aucun doute

.je suis victime d' HARCELEMENT ELECTRONIQUE, ELECTROMAGNETIQUE, CHIMIQUE et MORAL cela de la part des autorités européennes.

Au tout début j'ai été suivi par des véhicules de la police identifiés avec les logotypes de la police portugaise, espagnole et maintenant française et par des agents aux costumes banalisés.qui ont finis par m'attaquer avec des armes dites non-létales mais d'une façon sournoise, furtive et lâche. Cela se passe dans mon domicile et a l'extérieur quelques fois.

j'ai déjà consulté plusieurs médecins qui ont refusé intelligemment de me traiter, ne serait-ce qu'a m'examiner(certains ont même niés la présence de marques que je présentais au moment de la consultation.je leur ai fait part de la situation mais je pense qu'a mon entrée ils avaient étés informés et avaient seulement suivi un protocole d'urgence qui leur fut communiqués immédiatement avant mon entrée par des agents spéciaux dans les urgences car je suis sous surveillance constante et ces mêmes agents, j’ai pu les apercevoir en pleine action parlant au médecin juste avant mon entrée en consultation(j'ai reconnu l'agent car il me suivait depuis longtemps.il n'ont aucun problème a se montrer a ma personne(je pense que cela fait partie de leur politique d'intimidation et harcèlement).maintenant ils se montrent beaucoup moins, depuis que je suis en France.

Les crimes contre ma personne dépassent de loin tout ce que j'aurais pu imaginer.
Tout les aspects de ma vie sont violés, sabotés (mon véhicule) et il y a conspiration contre ma personne. Tout est contrôlé : intimité, vie privée, courrier, comptes bancaires, internet, domicile, déplacements, etc.     La torture me rend incapable dans tous les domaines (santé, travail, loisirs et vie sexuelle etc.) et les marques de l’acte sont bien présentes, on les perçoit visuellement. Donc, les évidences sont indeniables.je fais des photos dans une base journalière en me réveillant car les attaques sont perpétrés 24 heures sur 24, mais se concentre surtout dans la nuit. Aussitôt que  je me couche ,j'entends un bruit de gaz, je m'endors immédiatement sans m’en rappeler et je me réveille toujours la gorge enroué, si je dors avec la porte de la chambre fermée.la seule chose que j'ai comme preuve sont les photos et mon état de santé qui se dégrade jour après jour dû a l'utilisation constantes de ces armes dites non-létales mais qui attentent a ma vie privée et mon bien être de toutes les formes possible.des examens physiques pourront prouver rapidement les agressions électromagnétiques(par les symptômes d'exposition). J’entends des bruits dénonçant la présence d’activité autour du mobil home dans lequel je vis presque toutes les nuits et aussi des objets rampants a l'intérieur des murs et sous le plancher et dans les meubles(sondes!).J’ai aussi des interférences sonores au niveau des baffles de mon ordinateur ce qui fini par m’indiquer le début des attaques.la porte du mobil home et la serrure ont étés sabotés, ils rentrent dans le mobil home et m'injecte derrière l'oreille.je n'ai aucune idée de ce que contient l'injection. Mais ils la répètent plusieurs fois par mois.

Je n'ai plus de femme ni d'amis.ma famille ne peux rien faire mais témoigne des marques dont je suis l'objet constant.les gens ne veulent pas entendre des histoires pareilles...

Je vais vous citer quelques uns de mes symptômes physiques:

-contractures musculaires (quand que je me couche)
-mouvement involontaires (quand je me couche)
-désordre cardiaque (quand je me couche)
-vertiges (pouvant apparaitre a n'importe quel moment, pendant et après exposition aux armes non létales)
-nausée ()
-migraines, maux de tête (très fortes au moment des attaques et qui peuvent durer des jours)
-acouphènes (surtout la nuit et plus intenses au Portugal)
-fatigue (qui fini par disparaitre vers 16h)
-inflammations, zone du corps ciblés rouge (le matin au réveil)
-insomnie (harcèlement nocturne constant)
-petites brulures cutanées localisée
-marques de piqures (laser et injections)
-coupures au niveau cutané (laser)
-sensation de cœur battant (aux zones atteintes)
-sensation d'animaux rampants (quand les ondes parcourent le corps)
-couleur très pale du visage, jaune (immédiat, après absorption des micro ondes)
-poches dans les yeux importantes et plus prononcé d'un cote.
-perception d'un bruit de générateur très prononcé dans les immédiations (surtout au Portugal)
-oreilles très chaudes et inflammation des mêmes (d'un cote seulement)
-chute constante de cheveux et apparition massive de cheveux blancs (vieillissement accéléré)
-croissance anormale des poils (poils isolés et tres grands)
-diarrhée intense et perturbations intestinales (quand le système digestif est atteint)
etc...

Tout ce texte peu faire penser a un cas de schizophrénie profonde. Mais cela n'est pas le cas.

Je n'ai aucun passé psychiatrique.et je n'ai jamais été associé a aucun épisode du genre.

Donc je joui encore d'un minimum de mes capacités mentales mais étant affecté et torturé continuellement, je ne peux prévoir pendant combien de temps cet équilibre mental pourra être soutenu vu les atteintes qui sont portés a ma personne, pour être plus précis a mon cerveau.

Mon intention est seulement de vous mettre au courant que des crimes contre l'humanité ont lieu ici en France et sous le nez de nos autorités qui avec leur silence prennent part a ces actes barbare, extrémistes et contre la déclaration universelle des droits de l'homme que les représentants de ce pays ont signés jadis.

J’ai le droit de me défendre et de combattre cette horreur car c'est de la légitime defense.et je conte en faire recours a la première opportunité qui puisse surgir. Cette situation fini par obscurcir l'image que j'ai  la FRANCE, elle qui s’est toujours battu pour la liberté, l'égalité de ces citoyens.

Presque tous les articles de la déclaration universelle des droits de l'homme sont atteints par cette ignoble forme de torture. Aucun de ces articles n’a aucun sens aux yeux des gens qui me persecutent.il ne sont plus humains.car pour engendrer une souffrance pareille. On ne peux l'être.

ce que je n'arrive pas a comprendre, dans le cas des autorités, c’est que l'on jure solennellement protéger et servir  ces citoyens, ceux qui leur payent leur salaire, vacances et retraites.et par derrière on les massacre. Ce qui est très judicieux et un tres bon exemple a donner...en démocratie.

je me vois dans l'obligation de vous demander de l'aide. a vous tous lecteurs qui êtes présent, une aide de toutes les formes possibles et imaginables, Vu que je me vois agressé par des armes qui ne sont même pas reconnus du public.je n'attends pas grand chose de votre part. plutôt une guidance dans ce parcours qui m'attend.je crois encore qu'il existe des gens qui ne compatissent pas avec ce type de pratiques mesquines, débilitantes et extrêmement lâches .ils sont laches.et n'assument pas leur actes..ils se cachent derrière leur insignes et leur technologie. C’est contre nos même lois et à l’abri des mêmes qu'ils continuent leur pratiques impunis. Toutes les autorités ont les moyens scientifiques pour détecter et arrêter ce processus mais refusent d'accepter les plaintes et d'agir contre ces décisions antisociales qui ont étés prises par des haut placés.de toute façon je conte porter plainte.je rassemble mes preuves. Cela va prendre du temps. J’ai déjà une idée de la façon dont je dois présenter mon cas et a qui me diriger. J’ai déjà contacté plusieurs associations contre la torture mais je continue sans reponses.je vais relancer mes appels de détresse a ces associations car plus tard je conte citer leur participations dans le cas.
si elles refuseront de m'aider.moi même porterais plainte contre elles, plus tard. Pour cela avant je dois prouver le harcèlement et les agressions...et ensuite déterminer l'identité des agresseurs.la sanction, ne m'intéresse pas.la seule revendication de ma part sera la cessation immédiate et definitive de tout type de harcèlement sur ma personne.
Il ya a aussi des femmes et des enfants qui subissent le même sort et ceci est de lamenter dans le monde actuel et surtout en Europe occidentale.(voir le cas de Carina f sur ce lien, une autre victime!!!)


Savoir cela me rends très triste et me démoralise énormément.



Donnez  signe de vie car vous êtes vivant...ne vous rendez pas...du moins conscients...

Je  fais appel à toutes les victimes qui souffrent en silence pour qu'elles se manifestent. Créez un blog, c’est simple. Faites des photos, postez les.des vidéos, n'importe quoi, mais faites quelque chose car ces gens ne s'arrêteront qu'a votre mort.et le plus vous vous tairaient, le plus vite vous partirez...........

24 commentaires:

  1. Je suis moi aussi une sacrée cible de ce genre de nouvelles armes de destruction massive mais dans mon cas cela va beaucoup, beaucoup plus loin...

    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

    Toujours disponible, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis victime de cela depuis Mars 2011. Implanté à St Laurent du Var près de Nice, je vis désormais en exile en Israel.Je m'appelle Philippe Bensemhoun, j'ai un compte à mon nom sur Facebook. Un site: www.torturelectronique.wordpress.com et je suis membre de la meilleure organisation de victimes: www.icaact.org Je suis la seule victime française à avoir trouver les implants avec preuve à l'appui.Contacte moi au plus vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attaquer en justice avec les preuves que vous
      pouvez fournir. Le Motif est simple tentatives de meurtres avec préméditations en bandes organisées. Et réclamer 3 Milliards d'euros pour tous les préjudices particulièrement psychologiques et là il n'y a pas de limites

      Supprimer
  3. Bjr je suis aussi victime de cela.peut on s'unir?mon facebook lilou loulou.ajoutez moi.:)

    RépondreSupprimer
  4. Bjr je suis aussi victime de cela.peut on s'unir?mon facebook lilou loulou.ajoutez moi.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui
      1)pour retrouver les mafias criminelles responsables de ces exactions
      2)pour mettre la pagaille dans leurs organisations

      Supprimer
  5. Idem depuis 2007/2008 sans parler des moments d'absence que ses fils de putes me provoquent en tout lieux grâce à une autre arme électronique inventée par les russes dans les années 60 puis disparue d'après Péter Mooning (voir la vidéo sur You tube avec Béatrice Elbez) ses tarés , perso je ne les voit jamais, juste au début en 2008 , j'ai juré de pendre leurs gosses, ceci mis en place par le PP CENTRALE du commissariat d'Avignon.
    Pat Ladix (Facebook ) ou Yanis Lado (Google )

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n ai pas supprimé le commentaire...a part si c est yanis lado qui l à fait lui même...ou Pas?

      Supprimer
  7. moi aussi j'y ai droit

    http://www.harcelement-electromagnetique-personnel-91.webself.net/

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas car je n ai pas supprimé ce commentaire...

      Supprimer
  9. Bonjour,
    J'ai bien compris ton cas ça ma beaucoup touché. Moi aussi je suis ciblé depuis plus que 25 ans et j'ai vu toutes les couleurs d’harcèlement.
    D’après mon expérience pour se protéger contre cette énergie diabolique qui traverse les murs, j'ai essayé plusieurs choses et j'ai trouvé: La "Ouate de cellulose" également connue sous le nom d'« isolant de cellulose » ou « isolant cellulosique », est un matériau de construction isolant (dit « écomatériau ») très prisé en écoconstruction, avec laquelle on rempli les Oreillers. Trouve toi de grands oreillers bien remplis de cette matière et les mettre entre toi et la direction de cette énergie ça peut réduire l'effet de plus de 50%. Je n'est pas essayer le papier Aluminium...
    Ce désastre est partout sur la planète, c’est pas qu’en France et c’est pas l’état qui est derrière ; c’est la Mafia Kazanienne (La cabale – les Illuminatis – L’élite – Le gouvernement de L’ombre…) ils sont les maîtres du monde Hors la loi. Nous sommes dirigés par des psychopathes, des êtres à sang froid, sans aucune humanité et c’est terrifiant. Les médias sont leurs valets. Ils utilisent les services de l’état pour passer à leurs actes diaboliques contre les personnes qui les dérangent en particulier et la majeure partie les personnes spirituelles (Les travailleurs de Lumière) qui suivent le processus de l’ascension car ils sont la clé du changement.
    Du courage mes amis, ça ne va pas durer longtemps et leurs jours sont comptés.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ta réponse/commentaire au sujet de ma recherche pour me protéger des EMF/CEM ainsi et surtout des FdP, psychopathes, frustrées sans vies existentielles...etc etc etc ou pour simplifier " les raclures de bidets " quand tu écris que l'état n'est pas derrière cette ignominie je dis peut être, mais ils savent et laissent faire pour le moins. ., arrêtons de palabrer, il faut mener des actions contre ces malades, leurs intérêts mais surtout contre leurs proches (dommages collatéraux oblige) de façon à les torturer à leur tour, moins cher et tout aussi efficace que leurs technologies

    RépondreSupprimer
  11. Merci Gabi pour le conseil mais honnêtement je ne sais plus quoi faire. .

    RépondreSupprimer
  12. Le plus gros problème que nous ayons c'est comme le reste des français, nous sommes divisés même dans une situation comme celle que nous vivons, on s'en fout de savoir lequel est le plus persécuté. ! Il est malgré tout difficile de se fixer des objectifs car les raclures le savent et oeuvrent pour que quoi qu'on fasse ça échoue

    RépondreSupprimer
  13. Yanis le mieux que l on puisse faire est de vivre sa vie comme on peut...plus on se manifeste et plus on en souffre il me semble...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Je suis ciblee depuis 6 ans par le gang stalking (d'abord intrusions au domicile et surveillance téléphonique ).
    Mais depuis un an le cauchemar à demarré. Je suis attaquée par les armes à énergie dirigée en particulier le laser. Mon visage à vieillit de 15 ans au moins avec la création de rides de cernes et même mes yeux qui sont plus petit qu avant.
    J'ai bcp de symptômes telles que la brûlure ou les picotements et bcp d'autres choses
    J'ai tout perdu : mon copain mn appart mon travail


    RépondreSupprimer
  15. Voici mon numéro si une victime souhaite m'appeler. Car nous avons tellement besoin de réconfort.
    0675564343

    RépondreSupprimer
  16. J'ai oublié de préciser je suis une jeune femme de 30 ans. Et j'habite en Bretagne à Rennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut marine...

      Désolé de répondre que maintenant...ton numéro de téléphone ne doit plus être le même je pense..je t ai appelé un de ces jours et envoyé un message mais tu n as pas répondu...
      J' espère que tu vas bien...

      A plus

      Supprimer
  17. A ce jour rien n'a pas bougé en ce qui concerne une prise de position ferme pour enrayer cette destruction humaine. des êtres ont décidé de détruire à l'aide de la technologie des êtres humains à la barbe de tous nos dirigeants etc - chaque criminel décide sans scrupule de vous harceler sans relache au point de vous voler toute votre vie. tous les attaques sont permises jusque dans votre lit pour vous empécher de dormir - afin de faire durer et perdurer les tortures - vous n'avez aucun moment de repos. Avons nous encore le courage de nous regarder? serions nous aussi hypocrites de continuer à nous mentir - à faire semblant de défendre telle cause humanitaire ? sommes encore à la hauteur- crédibles ? - toutes les lignes rouges ont sautées depuis très longtemps - pouvons nous regarder dans la glace et accepter que nous faisons encore partis des humains ? - il y a t il encore des êtres humains sur cette planète ? - comment continuer à croire quand (pour prendre la phrase d'un de nos journalistes - Mon voisin est un animal proche de l être humain) - difficile de croire que nos dirigeants ne connaissent pas la vérité et surtout qu'ils ne savent pas comment nous sommes traités et les tortures que nous subissons comme des moins - moins … - au pire s'ils l'ignorent ils ne sont pas aptes à gouverner - nous disons - sœur Anne ne vois tu rien venir? non rien n'arrive - hé oui voilà et encore voilà l'une des plus grande catastrophe cachée et entretenue à notre époque

    RépondreSupprimer
  18. Je compatis à votre cas, j'ai une amie qui est aussi victime depuis des années et elle souffre tellement

    RépondreSupprimer
  19. Salut tout le monde..

    Je suis encore vivant...après 31 ans de torture...j ai presque l âge de Jésus au moment de sa mort rien qu en années que je me fais torturer...ce qui aux yeux de dieu si il existe me placera au dessus de Jésus en ce qui concerne sa souffrance vécue sur le sol de cette planète...

    RépondreSupprimer